Ce mercredi, les internes étaient aux fourneaux. Dans le cadre du Green Deal et de leur projet Goût&Bio, les élèves et éducateurs internes ont réalisé 3 recettes: cake courgette chocolat, souflé à la rhubarbe et des crêpes, le tout Bio bien évidement. La journée s’est terminée par le traditionnel Barbecue de « presque » fin d’année. Un beau moment de convivialité.






