C’est ce que les enseignants de langues ont voulu prouver en organisant cette année encore la Semaine des Langues.
Aidés de leurs élèves, ils ont ainsi proposé diverses activités afin de mettre les langues à l’honneur et de permettre aux élèves de s’ouvrir au monde: quiz « Mystery People », Kahoot « Spanglish », quiz des drapeaux, menus spéciaux au restaurant scolaire, représentation théâtrale « Friends », activité de lecture destinée aux élèves de primaire, petit-déjeuner anglais pour le fondamental.
Les élèves ont profité de cette ambiance multiculturelle et ont vraiment apprécié cette semaine dédiée aux langues !







