Au mois de mars, nos élèves du premier degré ont pris part au concours international du Kangourou des maths, qui regroupe plusieurs dizaines de milliers d’élèves.
Nos élèves ont brillamment défendu leurs chances et ont été récompensés pour leur participation. Chacun d’eux a reçu une règle d’or ainsi qu’une revue de défis mathématiques.
Nos meilleurs élèves de l’établissement ont été honorés de prix supplémentaires. Félicitations à tous les participants !