Ce vendredi 17 avril, veille de voyage de rhéto, les élèves de dernière année ont organisé, avec un peu de retard du aux différents stages en entreprise, « leurs 100 jours ». Une occasion festive de fêter l’approche de la fin de leur scolarité. Un moment convivial comme on les aime !
























