Ce lundi 20 avril, les élèves de 2e différenciée et de 3e professionnelle ont participé à une journée placée sous le signe de la nature et de la cohésion de groupe.
Après une marche d’environ 12 km à travers notre belle campagne pour se mettre en jambe, ils ont partagé un moment convivial autour d’un barbecue préparé avec amour par les enseignants et le personnel de cuisine. L’après-midi s’est poursuivi avec des jeux en équipes, dans un esprit d’aventure, sous l’œil attentif de leurs professeurs. Une belle expérience collective riche en échanges et en bonne humeur.




