GOUT&BIO

Ce mercredi, les internes étaient aux fourneaux. Dans le cadre du Green Deal et de leur projet Goût&Bio, les élèves et éducateurs internes ont réalisé 3 recettes: cake courgette chocolat, souflé à la rhubarbe et des crêpes, le tout Bio bien évidement. La journée s’est terminée par le traditionnel Barbecue de « presque » fin d’année. Un beau moment de convivialité.

Match Inter Internats

Ce mercredi 08 avril, nos élèves Internes ont affronté dans un match amical les internes de l’Athénée Royal de Neufchateau-Bertrix. Pour l’anecdote, Izel s’est imposé 9 à 2 dans une ambiance au TOP et avec un fair-play exemplaire.

Un grand merci au club de E.C. Jamoigne-Chiny et plus particulièrement à M. Herbeuval pour le prêt du matériel et des installations.

Ca grimpe pour les internes

Mercredi dernier, nos jeunes internes se sont rendus au Funny Montain d’Arlon pour une séance d’escalade ludique. Ils ont brillamment relevé les différentes activités proposées : sauts comme Mario Bros, escalades de sphères, duels verticaux, glissades et autres sauts de l’ange …

🤩 Une belle après-midi aussi sportive que ludique.