🎯 Mardi 21 et mercredi 22 avril, avant des vacances bien méritées, nos élèves de 2e ont participé à 𝗻𝗼𝘀 𝗺𝗮𝘁𝗶𝗻𝗲́𝗲𝘀 𝗱’𝗼𝗿𝗶𝗲𝗻𝘁𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻. Des activités de découverte en sciences, art, bois, économie, horticulture, social et électromécanique étaient proposées à nos jeunes élèves selon leurs affinités.

✅Un grand merci aux élèves de 3e TQ Sciences et électromécanique pour leur investissement lors de ces deux matinées. 🧭 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖’𝒖𝒏 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙 𝒅’𝒐𝒓𝒊𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒖𝒏 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓 𝒄𝒉𝒐𝒊𝒙 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍’𝒂𝒗𝒆𝒏𝒊𝒓 !

Previous PostNext Post