Ce lundi 20 avril, les élèves de 2e différenciée et de 3e professionnelle ont participé à une journée placée sous le signe de la nature et de la cohésion de groupe.

Après une marche d’environ 12 km à travers notre belle campagne pour se mettre en jambe, ils ont partagé un moment convivial autour d’un barbecue préparé avec amour par les enseignants et le personnel de cuisine. L’après-midi s’est poursuivi avec des jeux en équipes, dans un esprit d’aventure, sous l’œil attentif de leurs professeurs. Une belle expérience collective riche en échanges et en bonne humeur.

Previous PostNext Post