Hier, lors de la journée cross, les élèves de 4TQ Agent éducation ont assuré avec beaucoup de sérieux et d’enthousiasme l’animation des différentes activités sportives. Ils ont brillamment encadré le tennis de table, le grand parcours de gym, la natation, le volley, le frisbee, la danse, la pétanque ainsi que le mölkky.![]()
![]()
De leur côté, les élèves de 3e Techniques Sociales ont assuré l’encadrement et la gestion de l’ensemble des postes du cross avec efficacité et dynamisme.
Un grand bravo à tous les élèves pour leur investissement, leur motivation et la qualité de leur travail tout au long de cette belle journée sportive !





